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Au regard de la situation engendrée par le Covid 19 et de l’impossibilité d’organiser une réunion physique, les résolutions soumises au vote de l’Assemblée Générale (AG) de l’Amap du beau Pays se fait  par correspondance.

Cette possibilité est prévue par l’ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020 prise dans le cadre de la loi n° 2020-290 du 23 mars d’urgence pour faire face à l’épidémie de Covid 19.

Chaque adhérent de l'AMAP a du recevoir par mail : rapport moral et d’activité , bilan financier et bulletin de vote

Le vote se fera par voie électronique (ou postale, si vous le souhaitez), date limite de réponse : 16 novembre 2020.

Réponse mail ou postale à Alain, secrétaire de l'AMAP, qui vous a transmis par mail les informations.

Les points suivants sont soumis au vote :

  1. Rapport moral 2020
  2. Rapport d’activité 2020  
  3. Rapport financier 2020 
  4. Montant de la cotisation 2021
  5. Renouvellement du Conseil d’ Administration

D’avance le Conseil d’Administration vous remercie de prendre le temps de nous retourner votre vote au plus vite. 

Comme lors de chaque AG, vous pouvez nous transmettre  vos remarques, réflexion, avis ou questions , afin d’améliorer le fonctionnement de notre Amap.

Nous vous tiendrons informé des résultats des votes .

Les contrats 2021 vous seront transmis dès que possible .