Le 28 mai 2018

Notre plus célèbre amapienne qui nous fait découvrir chaque mois une de ses recettes dans les nouvelles de la ferme part en tournée à l’occasion de la sortie de son troisième livre.

Si vous avez envie de vous promener dans les Flandres le week-end prochain, envie de visiter un beau lieu qui rend intelligent, envie de gouter de bonnes choses, envie de rencontrer de belles personnes, envie de parler recettes et bons produits, rendez-vous donc à Godewaersvelde dans la librairie-café « Calibou and co » le dimanche 3 juin à partir de 16 h 30.

La Cocotte vous y attend, le stylo à la main et le sourire aux lèvres pour une belle séance de dédicaces et de dégustation.

Prochaines dates : Le 2 juin, à Saint-Aubin, à la Ferme du Pont des Loups, rue du pont des loups, dédicace à partir de 14 h 30 ... Le 9 juin, au salon du livre de la Bassée, collège Schweitzer, dédicace de 10 à 18 h ... Le 16 juin, au Furet de Lille, de 15 à 18 h .... Le 23 juin, au Furet d'Englos ... Le 1er juillet, à la médiathèque de Lomme, 794 avenue de Dunkerque, de 10 à 13 h, autour d'un marché paysan.

A découvrir de toute urgence...