Bienvenue

Sans banderole, sans slogan mais simplement avec nos fourchettes, nous militons pour une meilleure nourriture, une autre forme d’agriculture dans une société un peu plus humaine.

Et en plus c’est bon !

A très bientôt, Philippe SÉGARD, Président de l'AMAP du beau pays.



Le 23 novembre 2017

Prêtez à Grégory notre éleveur pour soutenir son activité : c'est la cagnotte des

...

Ami-e-s amapiens, bonjour à toutes et à tous,


Vous avez été nombreux à participer à l'A.G. et au

...

Nous, membres du collectif Flandre Climat souhaitons vous alerter sur l'urgence des actions à

...

Le 1er mars 2019

Un jeudi matin de février, à l’amap du Beau Pays, 4 amapiens lommois et metteurs en

...